top of page
benjamim_marta.png

Benjamin Dempsey
PDG

Brigitte Dempsey Klein
DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Notre groupe

Notre mission est d'offrir les meilleures matières premières industrielles de qualité aux secteurs Peinture, Revêtement, Plastique, Adhésif, Mastic, Construction et Ménage & Industriel et de proposer des idées innovantes à leurs équipes techniques et marketing.

Dempsey Industrial est une division de Dempsey Corporation. 

Basée à Toronto, en Ontario, Dempsey Corporation a été créée en 1954 par Frank Dempsey. Incorporé à l'origine en tant que société de distribution industrielle, nous nous sommes étendus à l'alimentation, à l'industrie et à la beauté. Notre portée comprend désormais également les États-Unis et l'Europe.

Découvrez Dempsey Industriel

Nous fournissons les marchés industriels avec des matières premières fonctionnelles de qualité provenant de fournisseurs de classe mondiale et nous faisons bien plus encore...

​​

Développement de produits et assistance technique


Nous n'embauchons que des technico-commerciaux car nous pensons qu'il est important que notre équipe de vente parle le même langage que les développeurs de produits. Nous sommes là pour raccourcir votre temps de développement et vous faciliter la vie.

Pour obtenir des informations sur les produits, des devis ou des délais de livraison,contacter le service commercial.

martin.jpg

Martin Groen n'est pas Woud
Vice-président des ventes

Inventaire & Logistique

Notre équipe de chaîne d'approvisionnement travaille sans relâche pour gérer les niveaux de stock de l'entrepôt, les délais et la durée de conservation. Notre équipe de service client gère la saisie des commandes et la logistique d'expédition. Ces équipes s'efforcent de raccourcir les délais.
 

Pour passer une commande, contactez le service client :serviceclient@dempseycorporation.com

Réglementation et sécurité

Nos équipes réglementaires gèrent tout, de l'intégration de nouveaux fournisseurs à la documentation des produits, en passant par les certifications ISO. Nous avons des processus d'approbation de produits stricts. Nos équipes vérifient que tous les produits que nous proposons sont approuvés pour la vente au Canada. 
 

Certifiées ISO, nos installations sont régulièrement inspectées et auditées par les organismes gouvernementaux compétents pour garantir que nos produits sont stockés et expédiés en toute sécurité.​
 

Pour demander de la documentation, contactez notre groupe de réglementation :documents@dempseyindustrial.com

CONTACTEZ-NOUS

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles

Avoir une question? Veuillez nous en informer.
recept@dempseycorporation.com

Contactez-nous
téléphone:+1 (416) 461–0844

Vous avez des compétences ? Consultez notre page carrières pour les dernières offres d'emploi.

bottom of page

top of page
benjamim_marta.png

Benjamin Dempsey
CEO

Bridgitte Dempsey Klein
BUSINESS DEVELOPMENT

Our Group

Our mission is to offer the best quality industrial raw materials to the Paint, Coating, Plastic, Adhesive, Sealant, Construction and Household & Industrial and to put forward innovative ideas to their technical and marketing teams.

Dempsey Industrial is a division of Dempsey Corporation. 

Headquartered in Toronto, Ontario, Dempsey Corporation was established in 1954 by Frank Dempsey. Originally incorporated as an industrial distribution company, we've expanded into food, industrial and beauty. Our reach now also includes the U.S. and Europe.

Discover Dempsey Industrial

We supply the industrial manufacturing markets with quality, functional raw materials from world-class suppliers, and we offer so much more...

​​

Product Development & Technical Help


Each member of our sales team comes from an R&D background, ensuring they resonate with the language and needs of product developers. Leveraging our state-of-the-art application lab and the expertise of our team, we aim to expedite your development process and simplify your journey.

To get product information, quotes, or lead times, contact sales.

martin.jpg

Martin Groen in ‘t Woud
Vice President of Sales

Inventory & Logistics

Our supply chain team works tirelessly to manage warehouse stock levels, lead times, and shelf life. Our customer service team manages order entry and shipping logistics. These teams strive to shorten lead times.
 

To submit an order, contact customer service: customerservice@dempseycorporation.com

Regulatory & Safety

Our regulatory teams manage everything from new supplier onboarding, to product documentation, to ISO certifications. We have strict product approval processes. Our teams verify any products we offer are approved for sale in Canada. 
 

ISO certified, our facilities are regularly inspected and audited by relevant government bodies to ensure our products are safely stored and shipped.​
 

To request documentation, contact our regulatory group: quality.compliance.industrial@dempseycorporation.com

CONTACT US

We'd love to hear from you

Have a question? Please let us know.
recept@dempseycorporation.com

Contact us
phone: +1 (416) 461–0844

Got skills? Check our careers page for the latest job openings.

bottom of page